LaboFnac

Deux écrans pour le Meizu Pro 7

Attendu la semaine prochaine, le Meizu Pro 7 et ses deux écrans se dévoile dans une photo teaser.

Meizu continue son teasing en partageant une photo de son prochain Pro 7 sur Twitter. Celle-ci met l’écran secondaire à l’honneur, celui-ci étant clairement l’élément différenciant du smartphone. En effet, non content d’embarquer un écran principal de 5,2 pouces en Super AMOLED, le Meizu Pro 7 dispose d’une seconde dalle au dos cette fois. S’agit-il d’un écran e-Ink à la manière des YotaPhone, ou d’un écran LCD ? Cela reste à préciser. Il devrait en tout cas permettre de prendre facilement des selfies par le biais du double capteur photo de 12 mégapixels, mais également de jouer à des jeux vidéo.

Meizu Pro 7

Animé par un processeur MediaTek Helio X30 avec pas moins de dix cœurs cadencés à 2,5 GHz, le Meizu Pro 7 sera décliné dans deux versions de 4 Go/64 Go et 6 Go/128 Go. En l’absence de lecteur de carte microSD, la mémoire ne sera pas extensible. Enfin, outre le double capteur photo au dos, le terminal profitera d’un second appareil photo sur la face avant avec une résolution de 16 mégapixels.

Le Meizu Pro 7 sera dévoilé officiellement le 26 juillet prochain.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.