LaboFnac

De nouveaux Moto Mods pour le Lenovo Moto Z

Peu à peu, de nouveaux Moto Mods font leur apparition pour le Lenovo Moto Z, le smartphone modulaire de la marque. Le smartphone pourra donc bientôt profiter d'un dock pour automobiles, ainsi que d'une nouvelle batterie externe.

En 2016, malgré le clap de fin du Projet Ara de Google, la modularité a fait ses premiers grands pas dans le monde du mobile. Et ce sont les constructeurs asiatiques qui s’y sont essayés les premiers, en témoigne le lancement du LG G5 et, plus tardivement, du Lenovo Moto Z. Si le premier s’est montré assez timide dans son approche de la modularité, le second, en revanche, compte exploiter son plein potentiel.

lenovo-moto-z

Très rapidement donc, le Moto Z a pu jouir de trois Moto Mods enrichissant ses possibilités : un picoprojecteur, une batterie de 2200 mAh, et une mini-enceinte JBL. Peu de temps après, un appareil photo Hasselblad s’est incrusté sur le dos du Moto Z, lui offrant un zoom optique 10x. Aujourd’hui, le constructeur agrémente son catalogue de deux nouveaux Mods. L’un est une batterie de 3000 mAh signée Mophie et munie d’un port USB-C, l’autre un dock pour la voiture conçu par Incipio, permettant notamment de déporter la voix d’un GPS sur les haut-parleurs du véhicule ainsi que de recharger le téléphone.

Si les prix en euros se font encore attendre, le dock pour la voiture sera commercialisé au tarif de 65 dollars aux États-Unis, tandis qu’il en coûtera 80 dollars pour la batterie. La commercialisation de ces produits devrait intervenir dans le courant du mois de décembre.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.