LaboFnac

Les deux premiers Sega Ages sortiront sur l’eShop de la Switch le 20 septembre

Alors que les informations se étaient encore rares à leur sujet, Sega communique aujourd'hui sur les portages sur Nintendo Switch de ses gloires passées, baptisés Sega Ages.

Les joueurs qui attendaient avec impatience la première vague d’arrivées des Sega Ages sur le Nintendo eShop peuvent être rassurés, Sega vient en effet de donner quelques nouvelles de Sonic the Hedgehog et Thunder Force IV. Ces derniers sont en effet les premiers titres à atterrir sur l’eShop nippon, et ce dès le 20 septembre prochain. Il faudra compter sur une enveloppe de 925 yens (soit 7 euros) pour chaque jeu. Phantasy Star premier du nom, qui était également annoncé, vient quant à lui d’être repoussé, sans davantage de précisions.

Sega Ages

© Sega

Ce n’est pas la seule information divulguée par la firme japonaise, car nous apprenons aujourd’hui les prochains titres, en dehors de ceux sus-cités additionnés à Alex Kidd in Miracle World, Sonic the Hedgehog 2 et OutRun, qui rejoindront le programme Sega Ages. Space Harrier, Columns II, qui aura également droit à un mode en ligne, et Thunder Force AC seront donc les prochains sur la liste.

Il n’y a plus qu’à rester attentif aux éventuelles nouvelles informations qui pourraient apparaître à l’occasion du Tokyo Game Show prévu du 20 au 23 septembre prochain et où les sociétés nippones mettront le paquet pour séduire le public de joueurs japonais, mais aussi ceux qui aiment particulièrement les productions du Pays du Soleil Levant.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.