LaboFnac

Le développement du prochain Zelda a déjà commencé

Il y a des nouvelles qui ont de quoi mettre en branle les fans autour du globe, comme celle du développement du prochain jeu The Legend of Zelda, qui est déjà d'actualité.

Le travail sur le prochain opus de la célébrissime franchise The Legend of Zelda a déjà débuté. Une information dénichée par les confrères de gameinformer qui ont ainsi pu trouver une note dans l’artbook officiel The Legend of Zelda: Breath of the Wild Master Works allant dans ce sens. Il n’y a d’ailleurs pas énormément d’informations en plus, le laconique message d’Eiji Aonuma, l’une des pontes qui bosse sur les Zelda indiquant simplement le développement.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Il ne faut pas non plus s’attendre à avoir davantage de détails rapidement. On rappellera en effet que si le développement de Breath of the Wild a débuté immédiatement après la fin du développement de Skyward Sword – sorti en 2011 sur Wii – on aura finalement eu les premières nouvelles concrètes du dernier opus publié conjointement sur Wii U et Switch en 2014. La sortie, quant à elle, est intervenue en cette année 2017, pour accompagner la sortie de la dernière console estampillée Nintendo.

Ceci étant dit, Miyamoto avait indiqué vouloir accélérer le développement de Zelda afin de limiter les grosses périodes de vide entre les sorties, histoire aussi de booster davantage les ventes de la Switch dans le futur. Pour les retardataires, notre test est également disponible pour un avis éclairé sur Breath of the Wild.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.