LaboFnac

Devil May Cry 5 : le dépôt d’un nom de domaine laisse entrevoir son officialisation

Si l'emblématique franchise Devil May Cry a été discrète ces dernières années, en dehors de diverses rééditions, le dépôt d'un nom de domaine pourrait bien tout relancer pour les fans.

Du côté des beat’em all, il y a des noms qui résonnent souvent dans le cœur des fans du genre. On peut par exemple citer Bayonetta, mais aussi Devil May Cry, très discrète, si l’on passe outre les rééditions plus ou moins opportunistes telles que la Devil May Cry HD Collection. Cette dernière a d’ailleurs fait l’objet d’un test dans nos colonnes au mois de mars. Toutefois, il semblerait que la série se prépare à aller de l’avant, si l’on en croit le dépôt d’un nom de domaine pour devilmaycry5.com.

Devil May Cry HD Collection_20180313143427

À l’origine de l’initiative, on retrouve le bureau d’enregistrement GMO Internet, société nippone qui est notamment entrée en jeu lors des dépôts de Monster Hunter: World et Resident Evil 7 pour le compte de Capcom auparavant. De quoi apporter du crédit aux suppositions que cela peut évidemment engendrer auprès des curieux. Comme l’indique Gamekult, Hideaki Itsuno, cerveau derrière la franchise, parlait le 31 décembre du développement de son projet actuel « à son point culminant ».

D’autre part, avec l’E3 qui doit démarrer dans une semaine, il y a évidemment de quoi s’attendre à quelques annonces, et le timing semble assez intéressant. Il ne reste plus qu’à attendre un peu afin de voir si Devil May Cry 5 sera bien officialisé. Une chose est bien certaine, Capcom a quelques tours dans son sac pour sa nouvelle année fiscale.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.