LaboFnac

Devil May Cry HD Collection se fait une place sur PC, PS4 et Xbox One

Non content de ressortir toutes les collections de la création en ce qui concerne Mega Man, Capcom s'attaque de nouveau à la franchise Devil May Cry. C'est Devil May Cry HD Collection qui va se payer une nouvelle sortie sur les plates-formes les plus récentes.

Ce n’est pas pour un nouveau Devil May Cry (le cinquième), que Capcom est remonté au front aujourd’hui. Non, mais plutôt pour ressortir les trois premiers opus sur les dernières machines en vogue. Ou presque, car si la Devil May Cry HD Collection est prévue pour se décliner sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il n’est pas question d’une parution sur Nintendo Switch.

Devil May Cry HD Collection

Screenshot de la version Xbox 360 de Devil May Cry HD Collection.

C’est que le package, déjà sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360, réunira les trois premiers opus (dont Devil May Cry 3 Special Edition permettant de jouer Vergil) de la franchise connue de Capcom, en faisant un petit featuring avec les sacro-saintes 60 images par seconde. Contrairement à un certain nombre de ressorties estampillées HD, il n’y aura a priori pas de 4K dans la mixture, mais du 1080p tout ce qu’il y a de plus classique. Il faudra tout de même compter la bagatelle de 29,99 euros pour s’approprier la compilation dont la sortie est prévue le 13 mars 2018.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.