LaboFnac

Diablo : Blizzard nous enjoint à limiter nos attentes pour la BlizzCon

Conscient que les attentes de la communauté concernant la franchise Diablo sont croissantes à l'approche de la BlizzCon, Blizzard invite cependant les fans à ne pas avoir d'attentes démesurées concernant la licence.

Il y a des signes qui ne trompent généralement pas quand on est fan de Blizzard. Les amateurs de jeux vidéo qui suivent d’assez près les informations relatives à la firme savent qu’elle est au travail sur des nouveautés pour Diablo. Des recrutements ont lieu depuis maintenant plus d’un an et font état de plusieurs projets menés en parallèle. L’organisation de la BlizzCon, salon dédié à Blizzard qui aura lieu les 3 et 4 novembre, nous montre d’ailleurs que la première conférence majeure portera sur la licence Diablo. L’apparition de goodies dédiés au Seigneur de la Terreur (Diablo) a parachevé de mettre le feu aux poudres.

Diablo III

© Blizzard

Il faut également garder en tête que le créneau succédant à la cérémonie d’ouverture (sur la grande scène) est celui généralement réservé aux jeux qui seront sous le feu des projecteurs lors de l’événement. Les signes sont donc multiples pour que Diablo soit sur le point de revenir sur le devant de la scène. C’est à travers un billet de blog que le développeur s’est exprimé. « La BlizzCon 2018 est presque là et nous avons vu beaucoup de rumeurs se propager à propos de nos plans pour Diablo durant le show », peut-on ainsi lire. « C’est une période très excitante – nous avons actuellement plusieurs équipes travaillant sur différents projets Diablo – et nous avons hâte de vous en parler…quand il sera temps ».

Le porte-parole  a ainsi dit qu’il faudrait du temps pour que toutes les annonces soient faites. « Même si nous ne serons pas prêts à parler de tous nos projets, nous avons l’intention de partager quelques annonces relatives à Diablo durant l’événement. » Evidemment, la mouture de Diablo III qui paraîtra sur Switch sera largement évoquée, d’autant qu’elle sortira la journée d’avant l’ouverture du salon, le 2 novembre. Il semble donc assez incertain d’assister à l’annonce du prochain jeu majeur de la série Diablo, mais le studio californien amènera néanmoins quelques surprises avec lui au Parc des Expositions situé à Anaheim.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.