LaboFnac

Dino Dini’s Kick Off Revival se déclinera aussi sur PC

Au rayon des franchises dont on n’attendait pas forcément le retour, mais qu’on a quand même eues, Dino Dini’s Kick Off atterrit directement dans le haut du panier. Malgré une approche à l’ancienne qui a le mérite de trancher avec les habituels FIFA / PES dans le segment des jeux de foot, le titre a accusé une réception critique plus que sceptique lors de sa ressortie sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en juin 2016. Et il se prépare pourtant à en remettre une couche.

Mais la série qui a fait ses débuts sur l’Atari ST en 1989 ne s’arrêtera finalement pas aux consoles estampillées Sony, car il faudra également compter sur une sortie de Dino Dini’s Kick Off Revival sur PC dès ce mois-ci, le 12 septembre sur le magasin en ligne de Valve, Steam. Outre un gameplay similaire aux moutures consoles, avec sa vue du dessus, le titre embarquera un mode multijoueur en local et en ligne. Il sera également possible de choisir entre les équipes européennes, d’Amérique du Nord et du Sud alors que les modes de jeu resteront plutôt conventionnels, avec l’éternel didacticiel, un mode entraînement, des parties classiques ou encore Coupe d’Europe.

Pas de biscuit en ce qui concerne la tarification cependant, mais gageons que les développeurs livreront l’information très prochainement. Compte tenu des 9,99 euros demandés sur les versions disponibles sur le PlayStation Store, on imagine que la note sera similaire sur PC.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.