LaboFnac

Disney+ dévoile l’intégralité de son catalogue français

Disney+ vient de dévoiler l'ensemble des contenus qui seront disponibles à son lancement en France. La plateforme de Disney sera disponible dans nos contrées le 24 mars 2020.

Dernière ligne droite pour la plateforme de Disney avant son lancement français. Présenté comme le grand rival de Netflix, Disney+ revendiquait dès février près de 30 millions d’abonnés en seulement trois mois d’existence. Le service veut confirmer son succès en Europe et l’on sait depuis plusieurs mois qu’il pourra s’appuyer sur un catalogue particulièrement riche. Disney+ compte proposer plus de 500 films et 300 séries sur sa plateforme, et vient de dévoiler l’intégralité du catalogue qui sera bientôt disponible en France.

Disney Plus

© Disney

Sans surprise, le service va s’appuyer sur ses « poids lourds » avec la présence des classiques de son fameux « coffre-fort ». En plus des trésors des studios Disney (Le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Petite sirène, Cendrillon, Dumbo…), on retrouve des films et séries Star Wars, Marvel ou Pixar. La série The Mandalorian ou la nouvelle adaptation de High School Musical seront notamment présentes. Les trente premières saisons des Simpsons ou des documentaires, National Geographic sont également de la partie. En revanche, le catalogue français ne proposera pas les productions les plus récentes, et ce n’est pas une surprise. La chronologie des médias ne permet pas à Disney+ d’inclure des contenus comme Captain MarvelStar Wars VIII : Les Derniers Jedi ou Star Wars IX : l’Ascension de Skywalker. Sorti en 2018, le film Avengers : Infinity War devra lui aussi patienter.

Le catalogue Disney+ pour la France est disponible à cette adresse. À noter que certains contenus peuvent encore être retirés ou ajoutés d’ici le lancement, prévu le 24 mars.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.