LaboFnac

Divinity : Original Sin 2 dépasse le million de copies écoulées

Divinity : Original Sin 2 vient de passer une nouvelle grosse étape dans sa jeune vie. En effet, le titre de Larian Studios a aujourd'hui franchi le million de copies écoulées, comme l'annoncent les pontes du studio.

En quatre jours d’exploitation de Divinity : Original Sin 2, ce ne sont pas moins de 180 000 copies qui s’étaient écoulées en septembre dernier. Un chiffre qu’il fallait ajouter à celui des précommandes, donnant la possibilité d’intégrer l’accès anticipé qui a duré près d’une année. Au final, cette période avait vu 500 000 copies trouver acquéreur, une performance déjà honorable, d’autant que le jeu a réussi à taper dans l’œil des fans du genre: les retours de joueurs comme des critiques sont globalement très positifs.

divinity original sin 2

Aujourd’hui, soit un peu plus de trois mois après sa sortie, l’étape du million de titres vendus vole en éclats. Pour rappel, Larian prévoyait un demi-million de copies pour la fin d’année. Gageons que le studio continuera sur sa lancée, et réitérera la sortie du premier épisode sur consoles, avec cette suite.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.