LaboFnac

Divinity Original Sin II: Definitive Edition gratuit pour les possesseurs de l’original sur PC

Tout comme pour le premier Divinity: Original Sin sorti en 2014, Larian Studios va fournir gratuitement Divinity: Original Sin 2 - Enhanced Edition aux joueurs PC qui disposent déjà de la version originale PC du RPG sorti à la fin de l'année 2017.

Attendu au mois d’août sur PlayStation 4 et Xbox One, l’excellentissime Divinity: Original Sin 2 fera également profiter les joueurs PC des bienfaits de sa future Enhanced Edition. Ce qui était déjà arrivé en fin d’année 2015 avec Divinity: Original Sin premier du nom, quand il s’était fait une place sur les consoles de salon, et qu’il était ressorti sur PC. Et comme à cette époque, Larian va faire cadeau de cette mouture améliorée aux joueurs PC qui sont déjà passés à la caisse pour s’offrir la version standard de Divinity: Original Sin 2 sur Steam ou GOG.

Divinity Original Sin 2

© Larian Studios

Une manière de satisfaire ceux qui ont déjà terminé le jeu une première fois, car quelques nouveautés et autres équilibrages arriveront très probablement pour l’occasion, version « Enhanced » oblige. On ignore la teneur des ajustements prévus, mais on imagine que Larian devrait revenir très bientôt sur le devant de la scène afin d’en dire un peu plus. On sait en revanche que le dernier patch a ajouté le support des sous-titres en chinois, une bonne nouvelle pour étendre un peu le marché potentiel du jeu, qui a déjà réalisé un beau carton au moment de sa sortie.

La dernière nouvelle, appréciable pour les joueurs Xbox One qui attendent le jeu avec impatience, concerne les trois premières heures de jeu, accessibles dès maintenant dans le cadre du programme Xbox Game Preview. Ceux qui passeront par la case précommande, sur la console de Microsoft toujours, débloqueront eux le premier acte du jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.