LaboFnac

DJI Goggles RE, un casque FPV pour les courses de drones

DJI propose une nouvelle déclinaison de son casque Goggles. Cette édition spéciale s’adresse en premier lieu aux pilotes amateurs de courses de drones.

Les courses de drones sont de plus en plus populaires et la plupart des constructeurs surfent sur la vague, à l’image du français Parrot qui propose même une gamme dédiée. Leader sur le marché des drones, DJI vient d’annoncer une nouvelle version de son casque FPV Googles. Baptisé Goggles RE (soir Racing Edition), il reprend le design du modèle sorti en avril dernier dans une livrée noire cette fois, avec un habillage rouge en similicuir à l’intérieur de l’arceau.

DJI Googles RE

Avec le DJI Goggles RE, le pilote peut contrôler les mouvements de son aéronef ou la caméra embarquée par un simple mouvement de la tête. Le drone prendra alors la direction indiquée. Le casque de FPV met à profit 12 canaux pour la transmission en temps réel des images issues du capteur, et il est possible de connecter deux Goggles RE simultanément pour un copilote qui gérera la caméra par exemple, ou simplement pour profiter du vol.

Enfin, le DJI Goggles RE est non seulement compatible avec les produits de la marque (Spark, Mavic Pro, Phantom ou Inspire 2), mais également avec des drones de constructeurs tiers. Il sera disponible à la fin du mois au prix de 599 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.