LaboFnac

Un DJI Mavic Air se laisse officieusement entrevoir

DJI dévoilera dans quelques heures un certain Mavic Air, qui hérite à la fois du Mavic Pro et du Spark. Un produit dont on connait déjà certaines caractéristiques et le design.

Il semblerait que garder des informations secrète jusqu’au lancement soit aussi difficile sur le marché du smartphone que sur le marché du drone. Et surtout quand on s’appelle DJI. Car depuis aujourd’hui, un nouveau drone, se faisant appeler Mavic Air, se laisse apercevoir à travers des clichés retrouvés sur les réseaux sociaux.

dji mavic air

Pour ce Mavic Air, on parle d’un produit à la frontière entre le Mavic Pro et le Spark. Ainsi, le design serait proche des autres Mavic, avec notamment l’intégration de quatre bras pliables. On y trouverait également un appareil photo de 32 mégapixels capable d’enregistrer en 4K, son autonomie serait d’environ 21 minutes, un mode Visual Positioning System (VPS) pour améliorer la navigation à l’intérieur de bâtiments, et il serait même possible de le piloter via quelques gestes, comme ceux inspirés du Spark.

D’après les médias spécialisés autour de la thématique, le DJI Mavic Air devrait coûter environ 699 dollars. Son annonce est quant à elle prévue pour dans quelques heures, et un évènement se tiendra d’ailleurs à 10 heures du matin à New York, soit à 16 heures à Paris. Il s’agit donc d’être un peu patient.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.