LaboFnac

DJI Mavic Pro, une caméra 4K dans un drone compact

La fin de l’année promet de belles avancées dans le domaine des drones, de plus en plus perfectionnés et capables de se présenter comme de véritables appareils photo volants. Concurrent du Karma de GoPro, le DJI Mavic Pro propose des fonctionnalités parmi les plus avancées.

Dans le sillage du Go Pro Karma, présenté à la rentrée, le DJI Mavic Pro illustre la tendance des drones actuels à se faire réellement nomades, puisqu’il est lui aussi pliable, donc aisément transportable. Ce n’est pas le seul atout de cet appareil haut de gamme, qui mise sur un ensemble de caractéristiques très complet.

dji-mavic-pro

Compact, donc, et pesant à peine plus de 700 grammes, le DJI Mavic Pro dispose d’une portée montant jusqu’à 7 kilomètres, tandis qu’il peut voler jusqu’à 64km/h et pendant 27 minutes. Et surtout, il embarque une caméra 4K placée dans une nacelle stabilisée sur trois axes, ce qui en fait un drone de choix pour qui cherche à réaliser des images aériennes de qualité.

On notera que le DJI Mavic Pro dispose de quelques technologies avancées pour parfaire le tout, à commencer par son système de mise au point en continu sur l’utilisateur, de follow-me ou encore d’évitement d’obstacles. Le tout pour un prix de 1199 euros sans le casque (optionnel) qui permettra d’obtenir un retour particulièrement immersif sur les images capturées par le drone.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.