LaboFnac

DJI présente le Phantom 4 Advanced

DJI annonce ce vendredi 14 avril la sortie prochaine d'un nouveau drone : le Phantom 4 Advanced. Une évolution légère, qui emprunte des fonctions au modèle Pro.

Pas de Spark, mais le Phantom 4 a désormais un petit frère. DJI, le célèbre fabricant de drones, dévoile aujourd’hui un nouveau modèle : le Phantom 4 Advanced. La caméra du produit a été améliorée et le drone est capable de filmer en 4K à 60 images par seconde. Le traitement vidéo prend désormais en charge les codecs vidéo H.264 à 60fps ou H.265 à 30fps.

dji phantom 4 advanced

Mais le Phantom 4 Advanced fait aussi le plein de nouvelles fonctionnalités, empruntées directement au Phantom 4 Pro. Il sera donc possible d’utiliser le TapFly, permettant de se diriger vers un endroit en tapotant l’écran de pilotage, mais aussi le mode Draw, qui propose de tracer du doigt le trajet que le drone devra suivre pour aller d’un point A à un point B. Enfin, l’Active Track permet de suivre un sujet en mouvement, et selon l’angle de vue que vous aurez choisi.

DJI annonce autrement une batterie améliorée, avec une autonomie de 30 minutes, ainsi que l’intégration d’un port microSD acceptant les cartes allant jusqu’à 128 Go. Notons également qu’une version Advanced+ existe, donc le contrôleur intègre un écran Full HD de 5,5 pouces.

dji phantom 4 advanced+

Active Track

La disponibilité du produit est prévue pour le 30 avril prochain, et son prix est annoncé à 1349 dollars. Pour la version Advanced+, il faudra débourser 1649 dollars.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.