LaboFnac

DJI Spark : un Mavic Pro miniaturisé ?

Depuis quelques temps, un certain DJI Spark fait de multiples apparitions en photos et vidéos. Celui qui ressemble à un Mavic Pro miniaturisé pourrait être rapidement officialisé.

Il semblerait que les choses se précisent concernant le prochain drone de DJI. Alors que le constructeur fait pour le moment silence sur de nouveaux produits, des photographies d’un petit drone, estampillé DJI, se sont faufilées sur la toile, ainsi qu’une courte vidéo offrant un aperçu de la caméra du produit et de ses capacités lumineuses.

spark dji

Exposé aux côtés d’un Mavic Pro, le DJI Spark, puisqu’il s’agirait de son petit nom, semble bien plus petit que son aîné, mesurant seulement une quinzaine de centimètres. Ce n’est d’ailleurs pas le seul détail technique qui saute aux yeux, puisque les hélices de ce petit drone ne sont pas rétractables, à l’inverse de celles du Mavic Pro.

D’après le site spécialisé Heliomicro, qui se réfèrent à des photographies de l’interface mobile liée au Spark, l’objet serait mesure de filmer en « Cine4K (4086 x 2160), en 4K (3840 x 2160) et en Full HD (1920 x 1080) jusqu’à 60 images par seconde » et que la caméra s’équipe d’un système de suivi de position, comme on s’en doutait en visionnant la vidéo. D’autres sources suggèrent que le Spark pourrait être dédié aux courses en raison de sa petite taille.

On attend désormais que DJI officialise le Spark, dont l’existence semble de plus en plus crédible.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.