LaboFnac

Les DLC de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoilés

Une poignée de jours après la sortie de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Warner Bros. nous a donné le détail du season pass et donc des contenus additionnels à venir.

Avec les DLC de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, les joueurs pourront accéder à de nouvelles histoires de la campagne ainsi de que des tribus d’Orcs supplémentaires, ce qui est peu ou prou le nerf de la guerre du jeu de base. C’est entre novembre 2017 et mai 2018 que chacun des quatre contenus additionnels se déclineront tour à tour. S’il sera fatalement possible de les acheter séparément, un season pass est disponible dès maintenant pour la modique somme de 39,99 euros.

Test de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Le mois prochain verra arriver « Tribu du Massacre », alors que décembre aura « Tribu des Hors-la-loi ». Les deux dernières extensions, elles, arriveront en février, puis mai 2018. Au programme des extensions Némésis (celles avec les tribus) : nouvelles tribus d’Orcs à affronter, avec de nouvelles dominations à prévoir, nouvelles missions (pour « Tribu du Massacre uniquement), équipements, forteresses et tutti quanti.

En Février 2018, il sera question des « Lames de Galadriel », qui étendra le contenu narratif, en prenant notamment le contrôle d’Eltariel, que ceux qui ont déjà plongé dans le titre, connaissent déjà. Huit Orcs légendaires pourront rejoindre les armées de notre héros, ainsi que l’apparence de l’Elfe en bonus.

Enfin, dans « La Désolation du Mordor », c’est Baranor, Capitaine de Minas Ithil, qui se distinguera pour combattre une nouvelle menace Orque provenant de l’Est. Autrement, de nouveaux équipements seront disponibles à la confection en jeu, et des mercenaires pourront se joindre à l’armée humaine. Tout comme le DLC précédent, le skin de Baranor viendra en bonus pour la campagne principale.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.