LaboFnac

Doom enfin daté sur Nintendo Switch

Quelques semaines après l'annonce surprise de l'arrivée prochaine de Doom sur la dernière console de Nintendo, la Switch, c'est une date de sortie qui se profile pour tous ceux qui voudraient tâter le FPS dans une version un peu plus nomade.

S’il était acquis que cette nouvelle mouture de Doom, à destination de la Nintendo Switch était d’ores et déjà prévue pour la fin d’année 2017, la date précise restait encore un mystère. Il est aujourd’hui résolu par le biais de la communication de Bethesda, qui a prévu la sortie du titre le 10 novembre prochain.

doom switch

Pour rappel, la version Switch du jeu tournera en 720p et 30 images par seconde aussi bien sur télévision qu’en jeu portable directement sur la tablette, et il faudra passer par la case téléchargement pour les modes multijoueurs qui ne sont donc pas inclus de base dans la cartouche.

La vidéo ci-dessous, publiée à l’occasion de cette annonce, nous donne quelques informations supplémentaires sur ce que les joueurs sont en droit d’attendre pour cette version. La campagne solo, évidemment complète, bénéficiera également de tous les modes de difficulté présents sur les autres supports. Le mode Arcade sera aussi de la partie, avec la dimension scoring qu’on lui connait. Rendez-vous dans un mois, donc.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.