LaboFnac

Dr. Mario World montre son mode multijoueur avant sa sortie sur mobile

À quelques jours de sa sortie, Dr. Mario World fait de nouveau parler de lui avec une vidéo présentant son mode multijoueur. Le jeu sera disponible sur Android et iOS dans une petite semaine.

Nintendo va profiter du début de l’été pour lancer son nouveau jeu mobile. Dr. Mario World sera disponible sur Android et iOS à compter du 10 juillet avec l’espoir de faire aussi bien que son aîné sorti sur NES et Game Boy au début des années 90. En attendant l’arrivée du puzzle-game sur les smartphones et tablettes, Nintendo a dévoilé une nouvelle vidéo présentant son mode multijoueur.

Dr. Mario World

© Capture d’écran / Nintendo

Dr. Mario World permettra d’affronter ses amis en les ajoutant via Facebook ou l’application Line. Les joueurs pourront alors comparer leurs progressions et s’envoyer des cœurs « pour récupérer de l’énergie pour les stages », comme l’avait précisé Nintendo. Sans surprise, un mode « Versus » permettra également de provoquer d’autres joueurs en duel. À la manière d’un Tetris 99, il faudra manier des gélules pour faire disparaître les virus et remplir sa jauge d’attaque. Une fois remplie, il sera possible d’attaquer son adversaire pour espérer remporter la partie.

Pour rappel, le jeu sera disponible en free-to-play avec des achats in-apps. Nintendo promet des centaines de niveaux et l’ajout régulier de nouvelles épreuves. Rendez-vous est pris pour le 10 juillet et les préinscriptions sont déjà ouvertes sur l’App Store et le Play Store.

À noter que Mario ne sera pas le seul docteur à jouer du stéthoscope. D’autres personnages comme Yoshi, Peach, Bowser, Toad ou Luigi enfileront également leur blouse blanche. À ce propos, Big N a publié une nouvelle vidéo présentant le rôle des différents docteurs assistants de son jeu mobile. Elle présente notamment les aptitudes de Mario, Yoshi, Bowser et Bowser Jr ou de Luigi dans les modes solo et versus. Les assistants viendront également aider les différents docteurs en apportant chacun une compétence spéciale.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.