LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : Broly et Bardock annoncés pour le DLC

Le mystère entourant les personnages à venir dans le DLC de Dragon Ball FighterZ commence petit à petit à se désépaissir, en atteste l'annonce officielle de deux des huit combattants qui rejoindront prochainement le casting.

Les personnages additionnels qui viendront compléter la liste des combattants de Dragon Ball FighterZ sont l’objet de tous les fantasmes d’un certain nombre de joueurs et autres aficionados de l’univers Dragon Ball Z et Dragon Ball Super. Tant et si bien que des rumeurs n’ont pas tardé à apparaître peu après la sortie du jeu. Des listes de personnages ont effectivement vu le jour, résultats de prétendus datamining réalisés par les joueurs.

Dragon Ball FighterZ Broly Bardock

Et l’officialisation des deux premiers personnages additionnels, contenus en DLC ou dans le season pass, confirme les premières informations dénichées par ces quelques fouineurs. Ce sont en effet Broly, le légendaire Super Saiyan, ainsi que Bardock, le père de Goku, qui sont les deux nouvelles figures à être présentées dans le magasin V-Jump.

Quelques éléments de gameplay ont par ailleurs été dévoilés pour ces personnages. Broly, sera ainsi un bonhomme qui cognera très fort, disposant également d’une allonge importante. Cela devrait lui permettre de détenir un avantage particulier contre certains autres combattants. Cela se paiera en revanche par une vitesse limitée ou des techniques moins sophistiquées. Contre trois barres d’énergie, il pourra lancer sa Gigantic Meteor.

Bardock, de son côté, se montrera très efficace au corps-à-corps, disposant par la même occasion d’une vitesse importante. De quoi l’inscrire dans la dynamique d’un Yamcha, par exemple. Au rayon des particularités, on devrait retrouver la possibilité de transformer Bardock en Super Saiyan pour qu’il puisse effectuer sa Super Attaque. La sortie du DLC, et donc des personnages, n’a pas encore été indiquée. En attendant, notre test de Dragon Ball FighterZ vous attend !


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.