LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : C-17 se mêle au combat

Après l'annonce de Cooler le mois dernier, Dragon Ball FighterZ se prépare accueillir un nouveau personnage. Le jeu de Bandai Namco va en effet intégrer un personnage bien connu des fans de Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, le fameux C-17.

Si le début du mois d’août dernier a vu confirmer l’ajout de Cooler, comme le voulaient les premières fuites concernant les personnages qui arriveraient en DLC, on sait désormais que C-17 se joindra au premier dans Dragon Ball FighterZ (dont vous pouvez retrouver notre test ici). Comme les développeurs l’indiquent, ce nouveau combattant disponible dans le jeu de combat utilisera de multiples techniques de barrière et de blocage afin de limiter l’efficacité de ses ennemis. Ce qui ne sera pas son seul atout, C-17 pouvant également se reposer sur une décharge de ki à longue portée pour maintenant une distance de sécurité.

C-17 Dragon Ball FighterZ

© Bandai Namco

Comme à son habitude, Bandai Namco a profité de l’occasion pour lever le voile sur un trailer mettant le combattant en action. De quoi grossièrement voir tout ce que ce dernier a dans le ventre en situation réelle. La date de lancement du DLC comprenant Cooler et C-17 est désormais fixée au 28 septembre prochain, et il faudra débourser 4,99 euros, 4,99 dollars ou 500 yens pour se l’offrir. Évidemment, tous les joueurs qui ont déjà craqué pour le season pass pourront y accéder sans débourser un centime supplémentaire.

Et pour ceux qui ne sont pas à la pointe de l’actualité, rappelons que la Nintendo Switch accueillera Dragon Ball FighterZ le 28 septembre prochain également. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre prise en main de ce portage ici.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.