LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : Cooler rejoint le casting

À l'occasion du plus grand tournoi de jeux de combat de l'année, l'EVO, Bandai Namco est allé de sa petite annonce. Sans surprise, compte tenu des fuites survenues en début d'année, on a appris hier que Cooler serait le prochain personnage à intégrer le casting de Dragon Ball FighterZ.

Jusqu’ici, les informations concernant Dragon Ball FighterZ ont pour la plupart subi des fuites éventant la surprise de leur annonce. C’est le cas des personnages qui se sont successivement invités dans les nombreux DLC publiés après la sortie du jeu pour en assurer la longévité. Ce qui n’a pas vraiment changé le week-end dernier, au cours duquel Bandai Namco a levé le voile sur le prochain personnage qui rejoindra la liste des combattants.

Dragon Ball FighterZ Cooler

© Bandai Namco

Ainsi, Cooler sera le prochain personnage de l’univers d’Akira Toriyama à se joindre au combat. Pour ceux qui ne seraient pas  familiers avec ce nouveau venu, il s’agit du frère aîné de Freezer, apparu notamment dans le film La Revanche de Cooler. Une première vidéo publiée par Bandai Namco nous donne d’ailleurs un aperçu de ce que cet ajout au casting pourra réaliser une fois sur le terrain. On rappelle également que Goku et Vegeta dans leur forme basique arriveront le 8 août prochain par le biais d’un énième DLC, alors que le prochain personnage sur la liste des annonces devrait sans aucun doute être C-17 dans sa version Dragon Ball Super. En attendant, les propriétaires de la console portable pourront tester la version Switch de Dragon Ball FighterZ à la fin de la semaine, grâce à la sortie d’une bêta publique.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.