LaboFnac

Dragon Ball FighterZ s’est déjà vendu à 2 millions d’exemplaires

Véritable sensation de ce début d'année 2018, Dragon Ball FighterZ récolte les fruits de l'attente qu'il a suscité en se vendant à hauteur de 2 millions de copies.

Mission d’ores et déjà accomplie pour Bandai Namco. L’éditeur nippon ainsi que les développeurs de chez Arc System Works peuvent relâcher un peu la pression, maintenant que le très attendu Dragon Ball FighterZ est sorti à travers le monde. Le titre, particulièrement anticipé par les fans du manga, et ceux de baston, s’est écoulé à 2 millions d’exemplaires depuis sa sortie, le 26 janvier dernier. Une excellente performance d’autant que tous les chiffres ne sont pas encore connus. Le titre est sorti aujourd’hui au Japon et plus généralement en Asie, et les ventes sont amenés à grossir encore très vite.

Dragon Ball FighterZ

Un succès d’autant plus notable que Dragon Ball FighterZ pulvérise le nombre d’exemplaires distribués pour la sortie de Dragon Ball Xenoverse, avec ses 1,5 million de ventes, mais aussi du second opus, qui s’est écoulé à 1,4 million d’unités. La prochaine étape majeure pour le titre, concerne essentiellement les contenus additionnels liés aux futurs nouveaux personnages. Si les premiers dataminings de la version PC évoquent des personnages tels que Broly, Bardock – le père de Goku – ou encore d’autres comme Vegeta et Goku de base, il est toutefois plus sage d’attendre les confirmations qui ne tarderont pas à venir.

Par ailleurs, le DLC des musiques originales de l’anime, prévu pour le 6 février du côté de l’archipel japonais et le 1er mars chez nous, s’est d’ailleurs détaillé au Japon sous la forme des thèmes et surtout des génériques.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.