LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : et encore deux nouveaux personnages…

Malgré l'annonce d'un season pass qui amènera huit nouveaux personnages supplémentaires, il semblerait que Bandai Namco n'ait pas encore terminé de présenter ceux qui feront partie intégrante du casting de base.

Si l’on ne connait pas encore la nature des deux personnages qui arriveront dans Dragon Ball FighterZ, ni même la date précise de l’annonce, cette semaine, Bandai Namco a bien confirmé qu’il y aurait une annonce à l’occasion du prochain épisode de IGN Next Big Game. Les deux précédents épisodes du format ayant été diffusé un Lundi, il se pourrait que l’on ait l’information dès aujourd’hui.

dragon ball fighter Z 1

On rappellera simplement que Dragon Ball FighterZ est prévu pour une sortie le 26 janvier 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et qu’il proposera une édition collector – où le season pass ne sera pas présent, une édition Ultimate comprenant tous les DLC à venir, les musiques de la série et d’autres bonus numériques, une autre contenant seulement le jeu et le season pass et enfin, le jeu de base.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.