LaboFnac

Dragon Ball FighterZ invite Yamcha, Tenshinhan et un Android inédit

Au lendemain de la fin de la bêta fermée, Dragon Ball FighterZ se laisse aller à quelques annonces, concernant notamment le casting des personnages qui s'étoffent tout naturellement.

Il faudra compter sur l’addition de deux têtes connues de l’univers Dragon Ball, dans le prochain Dragon Ball FighterZ, puisque Yamcha et Tenshinhan seront évidemment jouables. Le premier, spécialisé dans le combat rapproché, donnera plutôt dans la rapidité ainsi que les attaques surprises, voire sournoises. Son attaque spéciale, la Spirit Ball (ou Sokidan pour les puristes),  pourra, elle, être contrôlée directement par le joueur.dragon ball fighterZ

Tenshinhan, le combattant aux trois yeux, apportera lui son Haikyuken dans la mêlée, mais aussi sa capacité signature : le Kikoho (ou Tri-Beam). Cette dernière est également répétable rapidement, en échange de quelques points de vie, répliquant la dangerosité de la compétence telle qu’elle est dans la série. Chaozu devrait également l’assister très régulièrement en utilisant ses prédispositions à la Télékinésie pour bloquer temporairement les actions de l’adversaire.

dragon ball fighterZ 1

 

 

Dernière nouveauté, et non des moindres, annoncée dans les pages du magazine japonais V-Jump : l’Android 21. Android 21 est une nouvelle Android designé par Akira Toriyama himself, qui sera un des personnages centraux de l’histoire décrite dans Dragon Ball FighterZ. Scientifique à l’intellect comparable à celui du Dr. Gero – celui qui a créé les Androids, C-21 apparaît à chaque fois avec C-16 dans les quelques images présentées dans V-Jump.

Dragon Ball FighterZ est toujours prévu pour le mois de février 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.