LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : une mise à jour et des nouvelles fonctionnalités

En dehors des DLC introduisant des personnages supplémentaires, Bandai Namco n'a pas terminé son travail sur Dragon Ball FighterZ. Une nouvelle mise à jour sera déployée le 9 mai prochain, avec de l'équilibrage, mais aussi de nouvelles fonctionnalités.

Bandai Namco ne compte pas quitter le chevet de Dragon Ball FighterZ de sitôt. La société japonaise a en effet annoncé qu’un nouveau patch fera son arrivée aujourd’hui, modifiant un tantinet l’équilibrage des personnages, mais aussi et surtout ajoutant quelques fonctionnalités supplémentaires, ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans du jeu. La première nouvelle feature qui sera intégrée ce jeudi est la FighterZ Cup, une compétition mensuelle qui permettra aux participants de se battre et récolter des points pour leur Z-Union.

Dragon Ball FighterZ Bardock Broly

© Bandai Namco

Autrement, un mode coopératif, le Party Battle, sera également accessible, permettant à trois joueurs de collaborer dans le but de se débarrasser de personnages coriaces, parmi des boss. Au rayon des personnages qui passeront sous le coup du nerf (soit une diminution de certaines de leurs propriétés afin de limiter une certaine surpuissance), on retrouve par exemple C16, Vegeta (notamment pour ses assistances) ou encore Gohan dans sa version adulte. Broly et Beerus, dans un autre temps, ont quant à eux subis quelques correctifs pour limiter certains buggs et d’autres interactions qui ne fonctionnaient pas comme escompté.

Ce qui laisse présager des changements de gameplay et de metagame (façon dont le jeu se joue à un instant T, suivant la pratique des joueurs), avant la sortie de Zamasu Fusionné et Vegeto Blue.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.