LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : un nouveau personnage jouable et une date pour l’inscription à la bêta

Bandai Namco a levé le voile sur un nouveau personnage, et deux autres devraient prochainement s'ajouter à la liste définitive de 9 personnages jouables à la sortie du jeu.

Dragon Ball FighterZ nous a tellement enthousiasmés lorsqu’il a été dévoilé qu’on ne s’est finalement pas posé trop de questions à son sujet. Mais il est vrai que le nombre de personnages semblait assez limité. En fait, Namco Bandai a profité de l’EVO 2017 pour présenter un nouveau personnage jouable : Trunks (du future). Muni de sa légendaire épée, le jeune pourra donc se battre contre Sangoku, Vegeta, Cell, Freezer, Buu, et Sangohan.

trunks dragon ball fighterz

Mais la liste n’est pas définitive. Bandai Namco a fait savoir que 9 personnages seront jouables à la sortie du jeu et il en manque donc deux. Les paris sont lancés quant à leur identité, mais il ne serait pas étonnant que Piccolo, au moins, soit de la partie.

Autre révélation de Bandai Namco lors de cet EVO 2017 : la date de l’inscription à la bêta. C’est le 26 juillet prochain qu’il faudra se précipiter sur le web pour gagner son accès. Enfin, ce ne sera possible qu’aux possesseurs de PS4 et Xbox One. Si les inscriptions seront ouvertes, la bêta ne devrait pas commencer de sitôt, le lancement du jeu n’étant prévu que pour 2018.

 

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.