LaboFnac

Dragon Ball FighterZ présente ses configurations PC

C'est la dernière ligne droite pour Dragon Ball FighterZ. Le titre, hautement anticipé par les aficionados de jeux de baston, comme par les fans de la franchise en est aux derniers points de sa communication. Le PC étant le sujet aujourd'hui abordé.

Il reste moins de trois semaines avant la sortie définitive de Dragon Ball FighterZ, et si Bandai Namco n’a de cesse de communiquer sur l’un de ses jeux phares pour la première partie de cette année 2018, à travers de sempiternels courts trailers montrant les différents personnages dans leurs œuvres, c’est aujourd’hui un élément beaucoup plus pragmatique du jeu qui est évoqué. Et ce sont les joueurs PC qui seront intéressés par les différentes configurations envisagées par les développeurs afin de faire tourner Dragon Ball FighterZ de justesse, ou dans une situation beaucoup plus confortable.

Dragon Ball FighterZ PC

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne faudra pas un monstre de puissance afin de jouer dans des conditions convenables au jeu de combat. Il sera en effet question de sélectionner trois personnages des univers Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, en étant au minimum équipé d’une GeForce GTX 650 Ti quand on fait partie de la crèmerie Nvidia, ou Radeon HD 6870 pour ce qui est d’AMD. Rien de bien récent en somme. Mais le constat est quasi-identique quand il est question des configurations recommandées, celles où l’on peut pousser un peu plus les options graphiques sans ruiner la fluidité de l’action.

Radeon HD 7870 pour AMD, GeForce GTX 660 pour Nvidia. Ce qui fait que les joueurs PC qui tiennent un minimum leurs configurations à jour n’auront aucun mal à pouvoir éprouver les joies des Kamehameha et autres Final Flash le 26 janvier prochain. On rappellera enfin qu’une bêta ouverte aura lieu le week-end des 14 janvier pour éprouver un peu la performance des serveurs, alors que les joueurs qui n’ont vraiment aucun doute, et qui ont donc déjà précommandé leur copie du jeu pourront également y accéder le 13. Chaque précommande donne d’ailleurs accès à SSGSS Goku et SSGSS Vegeta en prime, un sacré argument supplémentaire pour les fans.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.