LaboFnac

Dragon Ball FighterZ trouve une date de sortie officielle

Dragon Ball FighterZ sera disponible dans un peu plus de quatre mois et deux personnages viennent compléter le roster.

C’est indéniablement un des jeux les plus attendus depuis sa présentation lors de l’E3 2017. Dragon Ball FighterZ, qui sortira sur PS4, Xbox One et PC, s’est laissé approcher lors de sessions très brèves de bêta, mais la date de sortie du jeu restait encore inconnue.

dragon ball fighter Z 1

Aujourd’hui, la fin de l’attente se laisse entrevoir grâce à une indiscrétion du magazine japonais V-Jump. D’après lui, le titre développé par Arc System Works sera diffusé le 1er février 2018 au Japon. Pour la sortie française, il faudra certainement compter sur le lendemain.

Mais ce n’est pas tout ce que révèle V-Jump. On apprend également que deux nouveaux personnages viennent compléter la liste initiale, à savoir Nappa et Ginyû. Le premier pourra invoquer des Saibamen, et possèdera la technique ultime Break Cannon. Le second pourra faire intervenir des camarades dans la mêlée, tandis que sa technique ultime est le Body Change, qui consiste visiblement à échanger sa barre de vie avec celle de son adversaire.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.