LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : Vegeto Blue confirmé par inadvertance par Bandai Namco

Bandai Namco distille au compte-gouttes les personnages additionnels de Dragon Ball FighterZ, dont Zamasu fusionné est le dernier élément connu. Sauf que l'éditeur nippon a confirmé accidentellement celui qui arrivera après, à savoir Vegeto Blue.

Les premières fuites avaient une nouvelle fois vu juste concernant les personnages à venir via les DLC de Dragon Ball FighterZ, car Vegeto Blue sera l’une des nouvelles additions trois étoiles au casting de combattants de l’univers d’Akira Toriyama. Et si Bandai Namco se plaît à prendre son temps et faire monter la pression auprès des fans irréductibles du jeu de combat, c’est un bouton pressé un peu vite qui aura eu raison de la discrétion la société nippone.

Dragon Ball FighterZ Vegeto Blue

© Bandai Namco

Une vidéo a en effet été publiée par Bandai Namco sur son compte Facebook officiel, confirmant de fait l’arrivée de Vegeto Blue en jeu, prochainement. Si l’on suit la stratégie adoptée par la marque lors du précédent DLC, Vegeto Blue devrait vraisemblablement rejoindre le jeu conjointement avec Zamasu fusionné, dont la date de parution reste encore indéterminée. Pour ce qui est de l’histoire, pour ceux qui ne suivent pas vraiment Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, Vegeto Blue résulte de la fusion de Son Goku et Vegeta (via Potara), ainsi que de leur passage en SSGSS.

Et la vidéo incriminée présente quelques-unes des compétences qui feront partie du moveset de Vegeto Blue, dont le Final Kamehameha qui sera l’Ultra à trois jauges de Ki. Autrement, on peut voir qu’il emprunte certains des coups des deux personnages qui le composent, mais aussi d’autres éléments déjà vus comme l’Energy Sword. Il ne reste plus que Bandai Namco procède à l’annonce officielle, et donne une date de sortie pour le prochain DLC.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.