LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : l’arrivée prochaine de Zamasu fusionné se confirme

Maintenant que Bardock et Broli sont sortis dans Dragon Ball FighterZ, il ne reste plus que six personnages additionnels dans la besace de Bandai Namco, dans le cadre des contenus additionnels à paraître.

Le prochain personnage qui va s’ajouter au casting de combattants de Dragon Ball FighterZ a fait l’objet d’une page d’annonce dans le dernier numéro du magazine V-Jump sorti au Japon. Une annonce qui va dans le sens des diverses fuites qui ont eu lieu lors de la sortie du jeu en début d’année, puisqu’il s’agit de Zamasu fusionné, le personnage de Dragon Ball Super résultant de l’addition de Zamasu et Black Goku. Si l’officialisation du personnage ne veut pas pour autant dire que les leaks sont avérés, elle donne en revanche un peu plus de crédit à la liste de combattants publiée par les data miners.

Dragon Ball FighterZ Zamasu fusionné

© Bandai Namco

D’après les informations rapportées sur Gematsu, les coups spéciaux de Zamasu fusionné lui permettront de voler, ce qui devrait lui conférer un atout indéniable contre les autres personnages qui ne peuvent pas se déplacer dans les airs, en dehors des doubles sauts. Seinaru Gekirin (ou Holy Wrath), serait sa première capacité ultime, lui donnant la possibilité de lancer une boule d’énergie. Zettai no Ikazuchi (ou Lightning of Absolution) lui permettrait d’invoquer de nombreux éclairs pour frapper une grosse partie du terrain de jeu.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée par l’éditeur nippon. Il faudra donc patienter encore un peu avant que Bandai Namco ne daigne donner cette information, ou même des illustrations présentant Zamasu fusionné en jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.