LaboFnac

Dragon Ball FighterZ : Zamasu fusionné et Vegeto Blue arriveront le 31 mai

Toujours fidèle au poste pour relancer un peu l'intérêt de Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco a annoncé la date de parution des deux prochains personnages additionnels : Zamasu fusionné et Vegeto Blue.

Nous le savions déjà, Zamasu fusionné et Vegeto Blue seront les deux prochains personnages qui arriveront dans Dragon Ball FighterZ dans le cadre des quatre DLC prévus pour la première saison de contenus prévue par Bandai Namco. Il ne manquait plus qu’une date pour la parution de ces personnages, ce qui n’est désormais plus le cas car il est question du 31 mai pour leur apparition au sein du casting. Les joueurs détenteurs du season pass auront évidemment un accès automatique à Vegeto Blue et Zamasu fusionné, comme cela a été le cas pour Bardock et Broly, alors que ceux qui veulent donner dans l’achat à l’unité devront débourser 4,99 euros par personnage.

Vegeto Blue Dragon Ball FighterZ

© Bandai Namco

Il ne reste plus que quatre combattants à voir apparaître pour cette première saison, et si l’on en croit les fuites qui se sont jusqu’à maintenant avérées particulièrement justes, il faudrait compter sur Goku et Vegeta sans leur forme de Saiyan, puis le cyborg C-17 et Cooler, le frère de Freezer. Aux dernières nouvelles, selon les résultats financiers de la firme nippone, Dragon Ball FighterZ s’est écoulé à 2,5 millions de copies dans le monde entier (au 31 mars), ce qui est déjà une bonne performance pour l’éditeur.

La prochaine étape qui cristallisera l’attention autour du jeu n’est autre que l’EVO, le plus grand tournoi annuel portant uniquement sur les jeux de combat. Et sans grande surprise, Dragon Ball FighterZ est le jeu qui devrait fédérer le plus de compétiteurs, comme en atteste l’une des pontes de l’événement en indiquant qu’il a généré plus d’inscriptions que des Street Fighter V: Arcade Edition, Tekken 7, Super Smash Bros. Melee ou Super Smash Bros. Wii U.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.