LaboFnac

Dragon Quest Builders (Switch) : une date pour l’Occident et une démo jouable

S'il avait été annoncé durant le mois de septembre à l'occasion d'un Nintendo Direct, Dragon Quest Builder sur Switch prend finalement date Occident, comme l'annonce aujourd'hui Square Enix.

C’est une double dose d’informations en provenance de Square Enix, concernant la version Switch de Dragon Quest Builders. Le titre largement inspiré de Minecraft, mais avec une progression beaucoup plus dirigiste et intégrant bien plus d’éléments de RPG, a en effet été annoncé sur la dernière console de Nintendo, la Switch, à l’occasion du dernier gros Nintendo Direct qui organisé au milieu du mois de septembre dernier. Alors que l’on était depuis sans nouvelles, Square Enix est pourtant remonté au créneau à l’occasion du Jump Festa. Il a donné le biscuit que tout le monde attendait : une date.

Dragon Quest builders switch

Daté le 1er mars au Japon, avec une petite démo préalable le 1 février, Dragon Quest Builders se rendra disponible le 9 février dans nos contrées. Une avance pour l’Europe et les USA assez rare pour être soulignée. Les pré-commandes verront des bonus particuliers se décliner pour le jeu. Pas de date ou de fenêtre de sortie pour le second opus de la franchise, en développement sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, on sait en revanche qu’il sera possible de transférer des éléments de ce premier épisode, au second. Gageons que Square Enix reviendra un peu plus tard avec davantage de détails sur cette suite.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.