LaboFnac

Dragon’s Crown Pro annoncé pour la PlayStation 4 au Japon

La PlayStation Press Conference a vu Atlus reparler de Dragon's Crown, l'une de ses dernières productions qui reviendra très prochainement sur le devant de la scène.

Dragon’s Crown, développé par l’emblématique studio Vanillaware, honorera également les PlayStation 4 japonaises de sa présence dans une version Pro (en plus des versions PS3 et Vita déjà existantes). Ce qui signifie que cette mouture passera sur le billard de ses créateurs pour une séance de remaster des plus classiques, avec en prime la compatibilité 4K – et la bande-son jouée par un orchestre. Il est d’ailleurs confirmé que le cross-play sera disponible avec les autres versions du jeu.

C’est le 25 janvier 2018 que les japonais pourront profiter du retour de la franchise. On reste en revanche sans nouvelles d’une éventuelle version occidentale, bien qu’on imagine mal les développeurs passer à côté de cette opportunité.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.