LaboFnac

Dragon’s Crown arrive finalement sur PS4 en Europe et aux États-Unis

Sorti aujourd'hui au Japon - contrairement à la fin du mois de janvier comme c'était initialement prévu - Dragon's Crown dans sa version PlayStation 4 prend rendez-vous sous nos latitudes.

Initialement sorti sur PlayStation 3 et PlayStation Vita en fin d’année 2013, Dragon’s Crown fait cette année le voyage sur PlayStation 4. Le jeu japonais est en effet paru aujourd’hui sur les PS4 nippones, alors qu’il vient également de prendre date pour une publication en Europe comme aux États-Unis. C’est le 15 mai que les aficionados des titres du studio Vanillaware pourront s’adonner à ce portage un tantinet amélioré d’un de ces classiques du RPG japonais moderne.

dragon's crown

Le titre, à la patte artistique résolument particulière, se parera ici de ses plus beaux atours avec un support de la 4K sur les PlayStation 4 Pro. On annonçait également une réorchestration intégrale de la bande-son par Hitoshi Sakimoto. S’y ajoutera la possibilité d’accéder aux doublages anglais ou japonais, selon les préférences de chacun, avec une traduction intégrale des textes dans notre langue.

Ceux qui possédaient déjà le titre sur les autres machines précédemment citées seront probablement très satisfaits d’apprendre qu’une fonctionnalité cross-play et cross-save sera de la partie. Ce qui permettra donc d’importer des données très facilement. Concernant la tarification, il faudra s’attendre à une note s’élevant à 50 euros, ce qui pourrait rebuter une frange de joueurs compte tenu de l’ancienneté du titre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.