LaboFnac

Le DxO One s’offre la compatibilité avec Facebook Live

Le DxO One sera bientôt compatible avec Facebook Live et, via une intégration poussée, permettra de diffuser jusqu'à trois sources vidéo en simultané.

Le DxO One, pour ceux qui ne connaissent pas, est un petit appareil photo que l’on vient brancher, via le port lightning, sur un iPhone. Il permet ainsi de se passer du capteur photo du smartphone, et de capturer photos et vidéos avec ce capteur déporté, de qualité supérieure. Plus tôt cette année, le DxO s’est équipé du support du Wi-Fi via une mise à jour, et un nouveau patch va maintenant permettre d’offrir une nouvelle dimension sociale à l’appareil.

dxo one facebook live

 

En effet, DxO s’apprête à publier, début 2017, la version 2.5 de son application mobile. Celle-ci va permettre de diffuser des vidéos en direct par le biais de Facebook Live. L’intégration de la plateforme de streaming de Facebook est particulièrement poussée, et ceux qui visionnent la vidéo pourront avoir accès à trois sources vidéo : le capteur DxO One, le capteur dorsal du mobile, et la caméra frontale. Les internautes auront également la possibilité de choisir la source audio, soit celle du mobile, soit celle de la caméra.

Pour rappel, le DxO One est équipé d’un capteur 1″ de 20,2 mégapixels, et d’un objectif (équivalent 32 mm) à ouverture maximale f/1.8. Il est commercialisé au tarif de 499 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.