E3 2017 – Anthem, le nouveau jeu superbe et sauvage d’EA
- Le 13 juin 2017
EA présente le nouveau titre du studio BioWare, Anthem. Un jeu prometteur dans un univers hostile, mais qui ne se laissera essayer que l'année prochaine.
Entre Battlefront 2, plus ou moins déjà dévoilé par EA avant l’E3, et le traditionnel FIFA, Electronic Arts avait une surprise de taille à montrer à Los Angeles, lors des conférences de pré-salon. S’il l’a dévoilé en partie pendant sa propre conférence, Anthem s’est surtout laissé découvrir durant celle de Microsoft, qui présentait quelques titres d’éditeurs tiers au côté de sa toute nouvelle console, la Xbox One X.
Les joueurs seront en effet plongés dans un univers inconnu et franchement hostile, au sein duquel ils pourront découvrir des paysages variés, entre forêts luxuriantes, lieux sous-terrains et ruines terrestres, et devront se heurter à la menace de bêtes féroces et autres maraudeurs tout aussi peu commodes. EA promet, au fur et à mesure de l’exploration, des pouvoirs du joueur, qui, dans la vidéo ci-dessous, est déjà convenablement équipé d’un jetpack et d’armes lourdes.