LaboFnac

E3 2017 – Dragon Ball FighterZ dévoilé dans un premier trailer survolté

Les fans de Dragon Ball dont l'enfance a été bercée par l'anime créé à partir du manga devraient être conquis : Dragon Ball FighterZ, basé sur les graphismes 2D du dessin animé, vient d'être annoncé à l'E3. Avec à la clé un trailer prometteur.

Pas de chance pour Bandai Namco, dont l’annonce avait été éventée avec quelques jours d’avance. Il n’empêche que son prochain jeu, Dragon Ball FighterZ, présenté au cours de la conférence de Microsoft à l’E3, a su faire naître l’enthousiasme. Il faut dire que le titre, développé par l’expert en matière de jeux de combats qu’est Arc System Works, et dont le trailer a été montré durant l’événement, laisse espérer des parties survoltées dans l’univers d’Akira Toriyama.

Dragon Ball FighterZ

De l’énergie au programme, mais pas seulement : car le vrai bonus de cette version FighterZ, c’est bien de reproduire les graphismes 2D de l’anime Dragon Ball, diffusé à partir de 1986. « Faites l’expérience de combos aériens, de niveaux destructibles, de scènes célèbres issues du dessin animé reproduits en 60 fps et en résolution 1080p », indique l’éditeur, qui promet des résolutions supérieures sur la récente PlayStation 4 Pro, mais aussi sur la Xbox One X, tout juste annoncée. Le titre sera jouable en solo ou à deux, en local ou en ligne, et autorisera du 3 contre 3, et mettra au moins en scène Goku, Vegeta, Sangohan, Cell, Freezer et Majin Boo.

Les fans de la franchise Dragon Ball devront faire preuve de patience, puisque la sortie du jeu, sur PlayStation 4, Xbox One et Steam, n’est prévue qu’au début de l’année 2018. En revanche, une bêta fermée sera accessible aux plus chanceux d’ici la fin de l’été.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.