LaboFnac

E3 2017 – Final Fantasy XV passe à la réalité virtuelle avec Monster of the Deep

Sony n’a pas de console à présenter durant cet E3 2017, mais les jeux ne manquent pas. La firme a notamment présenté Monster of the Deep : Final Fantasy XV.

Le succès fulgurant du PSVR semble avoir inspiré Square Enix, puisqu’une extension en réalité virtuelle de Final Fantasy XV a été dévoilée lors de la conférence pré-E3 2017 de Sony. Elle s’intitule Monster of the Deep et proposera… de pêcher les créatures marines du dernier volet de la série Final Fantasy !

Monster of the Deep : Final Fantasy XV

Il est tout de même bon de rappeler qu’il était déjà possible de pêcher dans le jeu original, pour ceux qui trouveraient la démarche un peu opportuniste. Cette extension permettra donc simplement de le faire avec un peu plus de réalisme, même s’il y avait sans doute mieux à faire en matière de réalité virtuelle.

Quoi qu’il en soit, Monster of the Deep : Final Fantasy XV débarquera en exclusivité sur PS4 au mois de septembre. Nous vous laissons avec la bande-annonce officielle en attendant.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.