LaboFnac

E3 2017 – le mode multijoueur de Call of Duty WWII se dévoile en vidéo

À défaut d’organiser sa propre conférence, Activision a pu compter sur Sony pour offrir de la visibilité à l’un de ses titres les plus attendus : Call of Duty World War II.

Bien qu’ils n’en aient pas réellement besoin compte tenu de la notoriété de la franchise Call of Duty, Activision et SledgeHammer ont longtemps entretenu le mystère autour du prochain épisode afin de susciter l’intérêt des joueurs. Mais c’en est bel et bien fini des secrets désormais. Un mois après la diffusion de la première bande-annonce de Call of Duty World War II, le jeu était à nouveau sous le feu des projecteurs lors de la conférence pré-E3 de Sony.

Call of Duty WW II

C’est cette fois le mode multijoueur qui était montré en vidéo. Celui-ci se veut beaucoup plus riche que dans les précédents volets avec, notamment, un nouveau War Mode faisant la part belle à la narration, même si ce n’est pas forcément ce que l’on retiendra de cette nouvelle bande-annonce pour le moins explosive. Et ce n’est d’ailleurs pas pour déplaire non plus.

Autant dire que nous sommes déjà impatients de pouvoir mettre les mains sur ce Call of Duty World War II déjà très prometteur, mais il faudra attendre encore un peu. La sortie est pour rappel programmée le 3 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.