LaboFnac

E3 2017 – Nintendo annonce un RPG Pokémon sur Switch

Nintendo et The Pokémon Company préparent actuellement un RPG Pokémon sur Nintendo Switch.

Décidément, Pokémon Go aura relancé l’engouement pour les petits monstres, en plus de remplir les caisses de Nintendo et The Pokémon Company. Après Pokkén Tournament, les deux entreprises ont justement profité du salon de l’E3 2017, qui se déroule actuellement à Los Angeles, pour officiellement annoncer le développement d’un nouveau jeu basé sur l’univers de Pokémon.

pokemon

Pour le style, on sait qu’il s’agira d’un « RPG », et qu’il sortira sur la toute récente Nintendo Switch, qui finira par avoir rapidement un catalogue de jeux étoffé à ce rythme-là. Pour d’autres détails à propos du jeu, il faudra toutefois se montrer patient puisque Nintendo s’est contenté de cette brève annonce. D’ailleurs, la sortie de ce jeu sur Switch ne devrait pas intervenir avant au moins un an.

Si vous êtes toujours joueur de Pokémon Go, rappelons que les pokémons légendaires devraient être disponibles au sein du jeu dans le courant de l’été. Voilà aussi de quoi relancer l’intérêt de la chasse.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.