LaboFnac

E3 2017 – The Evil Within 2 s’offre un trailer officiel, toujours aussi sanglant

L'éditeur Bethesda a profité de sa conférence pré-E3 pour lever le voile sur un secret de polichinelle, avec une officialisation et un premier trailer pour The Evil Within 2.

Avec des ventes estimées à plus de quatre millions d’exemplaires dans le monde, le jeu The Evil Within a incontestablement été un pari réussi pour l’éditeur Bethesda. Il faut dire qu’à la conception de ce jeu de type survival horror, on trouvait un certain Shinji Mikami. Un monsieur qui n’est rien de moins que le créateur de la célèbre série Resident Evil.

Après un tel succès, il ne faisait guère de doute que Bethesda dégainerait tôt ou tard une suite à sa production horrifique. D’autant que plusieurs rumeurs avaient déjà vendu la mèche ces dernières semaines. C’est donc sans surprise que nous avons vu l’éditeur confirmer l’existence de The Evil Within 2 lors de sa conférence pré-E3 hier.

The Evil Within 2

Si peu de détails ont filtré sur le jeu en lui-même pour le moment, Bethesda a tout de même eu le bon goût de proposer également un trailer vidéo assez long, que vous pourrez retrouver en fin d’article. On peut y découvrir beaucoup de cinématiques, et finalement très peu de phases de gameplay. Il est néanmoins évident que la direction artistique de The Evil Within 2 sera dans la même veine que celle du premier opus. Ce jeu en sera d’ailleurs a priori une suite directe, avec le même personnage principal, à savoir l’inspecteur Sebastian Castellano. Horreur sanguinolente, malaise latent et état de stress permanent devraient de nouveau être ses compagnons de route.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée pour le jeu. Mais on sait déjà qu’il est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Sofian Nouira

Sofian Nouira

Rédacteur en chef


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.