LaboFnac

E3 2017 – Yoshi aura son propre jeu sur Nintendo Switch

Ce ne sont pas les nouveautés qui manquent chez Nintendo pour cet E3 2017. Un jeu centré sur le personnage de Yoshi a notamment été présenté. Il arrivera sur Switch, mais pas tout de suite.

Toutes les stars de Nintendo, ou presque, ont eu droit à leur moment de gloire lors de sa conférence pré-E3. Mario bien sûr, mais aussi son camarade Yoshi. Le plus mignon des dinosaures apparaîtra en effet bientôt en héros d’un nouveau jeu à destination de la Switch. Enfin bientôt… mais pas avant 2018 tout de même.

Yoshi pour Nintendo Switch

Pour l’heure, il faudra donc se contenter de la courte bande-annonce que vous trouverez en fin d’article. Yoshi y apparaît au milieu d’environnements colorés et entièrement modélisés en 3D, mais qu’il ne sera possible d’explorer qu’en se déplaçant horizontalement. Il faudra se contenter de deux angles de vue pour passer d’un côté à l’autre du décor.

Nintendo joue ainsi sur les perspectives et la profondeur pour pimenter l’aventure, qui sera évidemment aussi ponctuée de rencontres plus ou moins heureuses. Il devrait en outre être possible de jouer en coopération avec un ami. Un jeu mignon et convivial en somme, comme sait en faire Nintendo.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.