LaboFnac

E3 2018 : Days Gone sortira le 22 février 2019

Après quelques turbulences, Days Gone se dote finalement d'une date de sortie mondiale. Le titre de Bend Studio sortira bien sur PS4 en 2019, le 22 février plus exactement.

Fin du suspense pour Days Gone. Le titre se déroulant dans un univers post-apocalyptique et mâtiné de hordes de zombies a aujourd’hui trouvé sa date de sortie en la journée du 22 février 2019. Une annonce opérée dans le cadre des petits cadeaux lâchés par Sony en amont de l’ouverture de l’E3 et de ses multiples conférences, et qui met également en évidence une nouvelle vidéo illustrant le titre.

days gone ps4

© Sony

Rien qui ne montre de phases étendues de gameplay en plus de ce qu’on avait pu voir jusqu’à présent, mais qui affiche assez clairement l’ambiance à laquelle les joueurs seront confrontés au début de l’année 2019. Le trailer permet également de voir quelques-unes des menaces supplémentaires qui planeront au-dessus du héros en dehors des zombies : les couguars et les corbeaux infectés. Une nouvelle faction ennemie a également profité de cette petite minute de vidéo pour se présenter, les R.I.P (ou Rest in Peace). Un gang qui prend la position de culte adorateur des Freakers (les zombies, en somme), ce qui laisse présager des confrontations assez sympathiques.

Un petit programme des réjouissances dont on entendra probablement un peu parler durant l’E3, bien que le titre n’est pas au programme de la présentation de Sony. Présentation qui se tiendra le 12 juin à 3 heures du matin chez nous, pour les plus braves qui resteront debout pour suivre les différentes annonces.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.