LaboFnac

E3 2018 : Skull & Bones part à l’abordage

Repoussé au grand dam des aficionados d'affrontements maritimes, Skull & Bones a profité de cet E3 pour aller un peu plus loin dans les présentations.

Skull & Bones a sans surprise pris part aux festivités de la conférence d’Ubisoft. En plus d’apporter une cinématique, son directeur créatif est monté sur les planches histoire de parler un peu de ce que l’on trouvera dans les mécaniques de jeu, comme les vents favorables qui nous donneront logiquement un avantage dans la navigation. Une courte vidéo de jeu nous a en outre fourni des indications quant à la trame de l’action, la gestion des vents, des courants, mais a permis de détailler les points de vue disponibles. Il sera donc possible de jongler entre la prise d’information en vigie, le tir au canons aussi bien vu de face que de côté, mais aussi l’abordage.

Skull & Bones

© Ubisoft

Car contrairement à un Sea of Thieves, nous serons seuls à gérer notre embarcation, même s’il sera possible d’inviter d’autres joueurs afin de constituer une flotte. Des récompenses seront débloquées à l’issue des affrontements, en cas de victoire, donnant très probablement accès à des éléments de personnalisation pour le vaisseau. On peut d’ailleurs saluer l’embarcation, très bien rendue dans la séquence vidéo. Le titre est prometteur et nous avons hâte de l’essayer dans des conditions réelles.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.