LaboFnac

E3 2018 : Sony procèdera à une annonce par jour du 6 au 10 juin

Pour mieux faire monter la tension à quelques jours du début de l'E3, Sony crée son propre calendrier de l'Avent : du 6 au 10 juin, chaque jour accueillera une nouvelle annonce. Le Nippon prendre donc un peu d'avance sur le bal des conférences menées par les différents constructeurs et éditeurs de l'industrie du jeu vidéo.

Cette année, encore plus que l’an dernier et les années précédentes, l’heure est aux annonces avant même l’ouverture de l’E3, le plus gros salon annuel dédié au jeu vidéo. On peut par exemple citer Team Sonic Tacing, Assassin’s Creed Odyssey, Fallout 76 ou encore Rage 2. Autant de titres qui se sont manifestés un peu plus tôt que prévu, parfois à cause de fuites issues de partenaires commerciaux, mais aussi au bon vouloir des différents éditeurs. Sony a choisi d’embrasser la tendance en menant une nouvelle annonce chaque jour, du 6 au 10 juin.

E3 2018 PlayStation

© Sony

Une manière d’offrir un peu de piment supplémentaire aux joueurs qui ont l’habitude de suivre assidûment l’événement, mais aussi de donner un peu plus de place à Death Stranding, The Last of Us: Part II, Ghost of Tsushima ou encore Spider-Man, dont on sait qu’ils seront les quatre piliers principaux de sa conférence. Histoire de mettre les possesseurs de PlayStation 4 en appétit, la marque est même allée jusqu’à donner l’heure et la nature de chaque annonce sur son blog.

Dans tous les cas, il faudra tendre l’oreille à 17 heures (heure française) sur live.playstation.com, Twitch, YouTube ou Facebook. On sait que le mercredi 6 juin, il sera question d’un nouveau jeu PlayStation 4 qui sera compatible avec le PlayStation VR. Le lendemain, nous connaîtrons la date de sortie d’un jeu Sony Worldwide Studios. Le vendredi, ce sera au tour d’un nouveau titre PlayStation 4 de se présenter. Le samedi nous apportera un nouveau jeu PlayStation VR, e le dimanche aura lieu l’annonce d’un jeu très attendu sur la plateforme de réalité virtuelle de la firme. Autant de nouveautés sur lesquelles nous reviendrons naturellement sur LaboFnac.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.