LaboFnac

E3 2018 : Telltale travaille aussi sur un jeu Stranger Things

Comme à son habitude, Telltale Games est sur tous les fronts et cherche à élargir son catalogue de jeux d'aventures, dont le studio s'est rendu spécialiste. Aujourd'hui, dans le cadre de cet E3 2018, le développeur annonce travailler sur une adaptation de Stranger Things en jeu vidéo, rien que ça.

C’est officiel, le studio Telltale, connu et reconnu pour ses adaptations en jeux d’aventures de séries ou d’univers à succès, est en train de plancher sur un autre hit paru sur nos écrans de télévision. Après Game of Thrones ou The Walkings Dead, Batman, Borderlands et The Wolf Among Us, c’est au tour de Stranger Things de bénéficier s’inviter au catalogue du créateur. Un partenariat dont les contours restent encore à préciser, car Telltale n’a pas donné beaucoup plus d’informations quant à l’histoire à laquelle on sera confronté.

Stranger Things

© Netflix

On sait simplement que le jeu sera lancé sur PC et consoles. Le revers de la médaille est que les épisodes de Minecraft: Story Mode sortis jusqu’à présent seront, eux, proposés sur Netflix. Les utilisateurs pourront effectuer leurs choix depuis une télécommande ou l’écran tactile d’une tablette, selon l’appareil utilisé. Ce qui porte à trois le nombre de jeux dans les cartons de Telltale, la dernière saison de The Walking Dead étant sur le point de faire ses débuts alors que la seconde saison de The Wolf Among Us se précise de plus en plus malgré un report tout récent. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience avant d’obtenir un peu plus de détails sur cette adaptation.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.