LaboFnac

E3 2017 – Skull & Bones, un jeu de pirates original par le créateur d’Assassin’s Creed

Avec Skull & Bones, Ubisoft propose un tout nouveau jeu de combat naval qui plongera les joueurs dans le monde impitoyable des pirates.

Grosse actualité pour Ubisoft lors de l’édition 2017 de l’E3. Parmi toutes les nouveautés annoncées, Skull & Bones plonge les joueurs dans le monde de la piraterie. Développé par Ubisoft Singapour, Skull & Bones est un jeu de combat naval sur un océan ouvert qui réagit aux actions des différents joueurs. Ceux-ci devront construire leur flotte de navires et utiliser les options de personnalisation pour les préparer aux différents combats auxquels ils pourront être confrontés en écumant l’océan indien.

Skull and Bones

Un système de gestion du vent a également été développé afin d’ajouter un aspect tactique au jeu.  Les joueurs peuvent ainsi en profiter pour naviguer plus rapidement et adopter une position stratégique, tirer plus loin, faire plus de dégâts, ou encore éviter des tirs ennemis.

Skull and Bones

Avant de lever les voiles, il faudra néanmoins être patient. Skull & Bones ne sera disponible qu’à l’automne 2018 sur PC, PlayStation 4 et 4 Pro, Xbox One, One S et One X. En attendant, il sera possible de participer aux tests des versions alpha et bêta en s’inscrivant sur le site www.skullandbonesgame.com.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.