LaboFnac

EA : 8 nouveaux jeux arrivent sur l’Origin Access

Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée de quelques titres supplémentaires destinés à draguer de nouveaux joueurs PC, dans le cadre de son offre Origin Access.

Il n’y a pas que Microsoft et son Xbox Game Pass dans la vie. D’autres gros acteurs de l’industrie du jeu vidéo ont aussi leurs propositions d’abonnements donnant accès à un catalogue de titres, comme c’est le cas d’Electronic Arts. La firme dispose en effet de l’EA Access, un service permettant de jouer aux jeux du catalogue EA sur Xbox One contre quelques euros par mois, avec quelques conditions intéressantes, comme la possibilité d’accéder en avance à certains titres. Mais l’éditeur dispose aussi de l’Origin Access, qui est un peu plus vaste que l’EA Access, mais à destination des joueurs PC.

Origin Access

© Electronic Arts

Et pour l’Origin Access, Electronic Arts propose un catalogue de plus de 75 jeux à utiliser contre 3,99 euros par mois ou un abonnement à l’année de 24,99 euros. Les avantages sont les mêmes que pour l’EA Access, avec une réduction de 10 % en achetant des jeux sur Origin, ou un accès anticipé avant leurs sorties. Aujourd’hui, la marque annonce que huit nouveaux titres viennent s’ajouter à la liste des jeux disponibles, dont certains que l’on n’aurait pas forcément attendus à cet endroit.

On peut par exemple noter l’excellent C-RPG Pillars of Eternity, mais aussi le plus moyen Torment: Tides of Numenera. Apparaissent également d’autres jeux comme Mad Max, le mythique Prison Architect, Brothers: A Tale of Two Sons, Virginia, Ember ou encore Spore. Une diversité dans les genres de jeux qui est naturellement un atout de choix pour brasser large.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.