LaboFnac

EA organisera encore son événement juste avant l’E3

L'E3, édition 2018, se prépare pour le mois de juin. Les poids lourds de l'industrie du jeu vidéo commencent donc déjà à dévoiler leurs plans de bataille pour l'occasion. Et c'est EA qui ouvre les hostilités.

Sans surprise, Electronic Arts sera bien présent à l’E3, le rendez-vous annuel le plus important dans le monde du jeu vidéo. Mais tout comme les deux éditions précédentes, l’éditeur fera bande à part du grand jeu des conférences et autres stands démesurés qui traduisent d’une féroce bataille entre les plus grosses marques du secteur. En marge de l’E3, donc, EA remettra le couvert avec l’un de ses traditionnels EA Play. Un événement particulier qui célébrera toutes les franchises de la société, entre les 9 et 11 juin prochain.

Electronic Arts E3 2018

Le Hollywood Palladium recevra une nouvelle fois le petit salon, avec entrée gratuite de 14 à 20h le samedi, et de 10h à 20h le dimanche ainsi que le lundi. L’occasion pour le grand public d’essayer les jeux encore en développement ainsi que les diverses annonces qui ne manqueront pas d’avoir lieu durant cette période. On devrait tout logiquement avoir droit à des rations d’Anthem, du prochain Battlefield, des Sims 4, ainsi que de la tripotée de jeux récurrents, comme le prochain FIFA. L’éditeur précise également que quelques surprises feront également le déplacement jusqu’au Palladium.

Et pour ce qui est de la date de l’horaire de la conférence Electronic Arts au sein de l’E3, il faudra attendre un peu plus longtemps. Pour rappel, l’événement californien se tiendra cette année du 12 au 14 juin.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.